Plus d'informations
Comment choisir son pendule ? Il faut tout d’abord voir quelle matière vous convient pour ce que vous voulez faire de votre pendule, et celle avec laquelle vous êtes le plus à l’aise : pierre, métal, bois…
Il est indispensable de bien purifier votre outil à sa réception : pour cela, vous pouvez le passer dans la fumée d’un smudge de sauge. Pour faire connaissance avec votre pendule, commencez par régler les sens « oui », « non », « je ne sais pas / peut être » en lui posant des questions dont vous connaissez la réponse. Après, c’est à vous de jouer !
L’avantage des pendules en pierre est qu’ils permettent d’établir un fort lien avec le praticien, la pierre se chargeant des énergies de l’utilisateur. De plus, vous pouvez aussi profitez des propriétés thérapeutiques et magiques de la pierre.
L'Améthyste est un quartz violet. Elle aide à lutter contre les dépendances et génère une forte énergie spirituelle : elle augmente le taux vibratoire de celui qui la porte. Elle apporte sagesse, humilité, fusion avec le divin. Elle facilite les prises de conscience, la paix, la concentration, le centrage émotionnel. Elle protège en neutralisant les énergies négatives.
Placée sous l'oreiller, elle assure un bon sommeil, des rêves paisibles et guérisseurs, si vous la supportez bien. Elle augmente les pouvoirs psychiques et l'énergie de vos jeux divinatoires. Elle met en relation avec l'amour pûr et divin, élevé.
Elle aide aux démarches de dépassement d'un traumatisme et aide à accepter ce qui est différent de nous. Elle stimule l'inspiration et l'intuition. Elle favorise le développement spirituel et aide à couper le dialogue intérieur permanent.
Elle soulage les migraines, le stress et l'insomnie. Elle purifie le sang et harmonise le métabolisme, aide à la digestion.